Le Reiki – Mon chemin - Reiki à Paris
Reiki à Paris

Le Reiki – Mon chemin

Mon chemin a commencé en 1999 quand j’ai obtenu mes niveaux 1 et 2 dans le Reiki traditionnel, Usui Reiki. Il a continué en 2009 quand je suis devenue Maître de Reiki Usui. Pendant ce temps, j’ai eu la chance de donner des séances à de nombreuses personnes - et aussi à quelques animaux.

Aussi longtemps que je puisse m’en souvenir, j’ai toujours été attirée par les méthodes de soin ‘alternatives’ – les herbes et les plantes, la thérapie cranio-sacral, la biokinergie, la médicine traditionnelle chinoise, les chakras, la thérapie sonore, le pendule, les cristaux…

Selon mon ressenti pendant une séance de Reiki, il m’arrive d’incorporer certaines de ces pratiques. Néanmoins, le Reiki reste ma première référence et méthode préférée grâce à sa simplicité, son caractère holistique et son efficacité.

Par ailleurs, je suis membre de lAssociation Internationale des Professionnels du Reiki (IARP: International Association of Reiki Professionals), avec comme numéro d’enregistrement 52667437.

J’ai également une assurance responsabilité civile professionnelle.

Le Reiki est une méthode complémentaire de soins et un praticien de Reiki ne fait aucun diagnostic. Le Reiki peut être utilisé avec la médecine conventionnelle, mais il ne remplace pas les conseils d’un professionnel de la santé dont l’opinion devrait toujours être demandée.
© 2020 
Reiki à Paris ▪ Tous droits réservés ▪ Crédits